mercredi 16 octobre 2019

Minos.....le légendaire

J'ai décidé d'adjoindre à ma faction de bannis briskar des éléments venant des autres factions, et oui avec la V2 du moment qu'on met le prix dans le contrat, on peut s'adjoindre pratiquement qui l'on veut. Mon premier renfort, un mercenaire, et pas des moindre, Minos, le légendaire taureau !
 
"Minos est l'archétype de ce type de figurines, un bourrin qui répond aux attentes des joueurs, des caracs en acier trempé, une sculpture imposante qui ne laisse pas indifférent et qui sert un profil hors normes, ne cherchez pas si vous avez un peu moins de 200PO à investir dans un bourrin de combat, c'est Minos qu'il vous faut!"



Un réel plaisir à peindre, comme souvent avec les figs TGCM. J'ai quatre ou cinq autres figurines encore à peindre avant d'en acheter des nouvelles, je ne sais pas encore laquelle faire, j'ai un autre mercenaire, un journalier qui me tente bien.....

Ma faction au complet, la photo est naze, vivement que mon pote vienne me faire des photos de mes armées.

1 commentaire: