mercredi 10 juin 2020

Force de base au complet

Voilà ma dernière unité de base pour l'Alliance. J'en suis maintenant à quatre, ce qui me donnera déjà une marge de manœuvre sur ma liste.
Il ne reste que deux boites à peindre au moment où j'écris ces lignes, un snowspeeder et les arpenteurs. Ceux-ci devraient avoir été renforcés si le colis ne s'est pas perdu en chemin. 
Bon passons à la revue de troupes.

L'officier.
 Un troufion.
 Une arme lourde.
 Un autre troufion.
 L'autre arme lourde.
 Un troufion.
 Le dernier.
 L'unité au complet.

7 commentaires:

  1. Superbe peinture l'ami !
    Et plus je vois ce soclage transparant plus je trouve cela esthétique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon copain. Les socles transparents c'est histoire de goût, y en a qui aime, d'autre non. Moi j'ai suivi le machu qui a soclé ainsi. J'étais pas spécialement fan au départ mais il est vrai que quelques soit le décor cela va se fondre dedans.

      Supprimer
  2. Très beau résultat bravo, Moipasfou.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Frantz,

    Comme toujours, une très jolie peinture sur ces rebelles !!!
    Tu pourrais faire une petite photo de groupe ?

    Nikkobourges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nikon, la photo est prévu lorsque j'aurais tout terminé. Il le reste deux unités à peindre et deux autres en commande qui doivent arriver.

      Supprimer