samedi 29 août 2020

La garde du croissant

 Non je ne parle pas boulangerie mais bien soldats de mon armée Maure pour Saga. Je suis très en retard sur mes prévisions, la faute au Machu et à star wars legion qui a pris la place, sur la table à peinture, de cette armée. 

Maintenant que j'ai largement de quoi jouer à swl, je reprends mes Maures. Voici donc mon 3°pts d'armée, encore du garde monté. 


Encore une fois je me suis amusé à main levée à écrire en Arabe, mais je ne me rappelle plus la signification de celui-ci sur le bouclier blanc.

La prochaine unité sera une levée arc.

4 commentaires:

  1. Ma cadette me dit que ce qui est écrit, c'est "a-m-l", c'est à dire "amal". Ce qui veut dire "espoir". Tu en auras bien besoin contre mes Byzantins ! ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela, tu remercieras ta cadette, malgré cet intérêt qu'elle peut porter à mon armée j'ecraserais les byzantins de son père, il faudra d'autres manœuvres diplomatiques pour espérer éviter ma fureur....

      Supprimer
  2. Les Turcs vous mettront d'accord!
    Belle réussite, bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les turcs......on n'en fera qu'une bouchée......merci d'être passé

      Supprimer