samedi 17 avril 2021

Bambi ? Non ils sont bien moins mignons.....

Mon ami Gobman m'a demandé de lui mettre en peinture sa future armée saga age de la magie.

Il a choisi de jouer une armée d'oreilles pointues accompagnées de morceaux d'arbres qui marchent.....ma horde n'en fera que du petit bois de chauffage....  

Première unité, une des plus longue a peindre, les cavaliers. 





Je ne sais pas s'il va les jouer en gardes ou en guerriers,  mais je pense qu'ils seront du plus bel effet sur la table.

5 commentaires:

  1. Ensemble très original et très beau, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie unité... MAis je trouve dommage de ne pas avoir traité davantage les socles : les elfes sylvains se prêtent justement à une débauche de verdure qui peut habiller très joliment les bases...

    Là ça fait un peu vide ^^'

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas pour moi, c'est le recruteur qui se chargera de faire le socle

      Supprimer
    2. Je n'ai pas pour habitude de laisser les socles vierges, le socle c'est ce qui met en valeur la figs, le socle c'est la Vie

      Supprimer