mercredi 23 juin 2021

Chasseurs a l'affût.....

........avec de gros appeaux........a non ce sont des tubes de 88.......encore des chasseurs de chars.....


La réflexion vis à vis de la refonte de ce blog est quasi arrivée à maturation, présentation des nouveautés dans le prochain articles !


8 commentaires:

  1. Nous avons hâte de lire ce prochain article !

    Sinon, 3 belles bêtes !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il arrive, il arrive, rdz demain donc !

      Supprimer
    2. Oui Rendezous !!!
      🤪🤪🤪

      Supprimer
    3. Je me suis enflammé, ne sachant plus comment je vis, l'article sera publié samedi, et non demain, mille excuses votre Altesse

      Supprimer
  2. J'espère que la réflexion a été aussi bonne que le travail effectué sur ces chasseurs de chars... 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul les lecteurs de se blog pourront me le dire si la réflexion était bonne

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce modèle, merci pour la découverte.
    A très bien bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une découverte pour moi aussi, un 88 sur plateforme, à voir ce que cela donne en jeu.

      Supprimer