samedi 25 septembre 2021

Telle est la voie.....

Finalement ce n'est pas une réelle fermeture......mais plutôt un changement de rythme, sans pression. Que du plaisir de poster quand j'en ai envie.

Pour ce premier billet de la "renaissance", une nouvelle unité pour ma faction rebelle swl. Et pas n'importe quelle unité, les mandaloriens !









J'ai choisi un schéma de couleur tout droit sorti de ma petite tête. Je me suis amusé avec les armures et ce bleu que j'aime beaucoup. Espérons que cette nouvelle unité inversera la tendance de mes parties....je me fais poutrer bien plus souvent que je ne gagne. 

J'ai vraiment pris plaisir à les peindre. J'ai acquis les dernières unités rebelles, ce qui me laisse le choix de la prochaine à peindre, des vétérans, des tauns tauns, un transport, une mandolarienne, voir Luke en version Hoth.......Affaire à suivre

12 commentaires:

  1. chouette tes mandalo copain. La couleur le fait penser a l'unité dans la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai vu quelques épisodes, jusqu'à justement cette fameuse rencontre, et le bleu est effectivement sympa sur leurs armures, mais ils ne sont pas ma source d'inspiration, ou alors inconsciente !

      Supprimer
  2. Très belle unité
    Et je trouve le rendu de ce bleu magnifique bravo

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une magnifique unité, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en couleurs de ton escouade de mandaloriens. Ainsi peints, ils ne pourront que te conduire à la victoire, car chacun sait qu'une figurine peinte perd moins souvent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vérifierais cet argument à la prochaine partie

      Supprimer
  5. Superbe tes Mandaloriens! Je vois que beaucoup de personnes optent en ce moment pour les armures bleutées et pour moi c'est un franc succès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime bien le bleu et je me suis dit que je les avais jamais vu de cette couleur.

      Supprimer
  6. A ouai ça envoi! J'aime beaucoup ce bleu des armures! c'est une unité vraiment superbe!

    j'adopte aussi cette technique de sans pression pour la peinture et ces foutus reseau sociaux ^^ je peins quand je peux et à mon rythme!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes figurines, j'adore le schéma de couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, curieusement ton message était arrivé dans mes spams.

      Supprimer