mercredi 27 octobre 2021

Nouveau projet, nouvelle armée, nouvelle age......

Je m'étais fixé de ne plus acquérir de nouvelles figurines en 2020 et 2021, sauf pour mes projets en cours. Et bien il faut le dire, je suis faible....Certes j'ai acquis un tas de figurines depuis cette résolution, le plus souvent pour des projets en cours, avec des excuses bidon pour certaines....exemple les 10 manchots briskar, ben oui c'est un projet en cours mais c'est une nouvelle faction.......oups.....

Je pourrais prétexter que c'est la faute du Machu, ben oui je joue beaucoup avec lui et il m'a corrompu, imposé certains achats.....mais cela serait trop facile (quoique......). Tout cela pour venir à vous présenter un nouveau projet......Bouhhhh, j'entends déjà les reproches de la foule......Pas grave, j'assume.

Je me lance donc dans le recrutement d'une armée Carthaginois. Mon ami Boris quant à lui recrute une armée Pyrrhus d'Epire que nous allons peindre en parallèle. Du coup je copie sa façon de faire dans l'organisation de la présentation de l'avancement.

J'ai repris son tableau, mais plutôt que de faire par unité, j'ai fait par blisters, ne sachant pas encore comment sera organisée mon armée.

Le premier arrivage........

Les carthaginois de Mpf 20211011

Il n'y a plus qu'à s'y mettre........Je commence par les deux blisters de citoyens en cuirasse, au choix pour faire du guerrier peut-être du garde.


4 commentaires:

  1. Hé bien... Bon courage pour ce nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau projet XD

    J'espère que tu pourras le mener jusqu'à son terme ^^

    Pour ma part, j'ai fini de multiplier les projets dans tous les sens : pas qu'il n'y ait plus grand chose qui m'intéresse, bien au contraire, mais je ne pouvais plus comparer 3 figs peintes... A côté des centaines de figs en boites XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera mener à son terme, cela est une certitude, c'est plus la date de fin qui est la grande inconnue, mais j'aimerais disposer de 6 pts d'ici juin.

      Supprimer
  2. Phase délicate que le lancement fun nouveau projet... un tableau de suivi avec une teinte rouge très prononcée ! Dur pour le mental... mais il suffit de se lancer et le suivi en parallèle avec le,projet de Boris est une bonne façon de se motiver...
    Vivement le prochain post que l'on voit les premiers schémas de peinture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge va je l'espère virer au jaune rapidement puis au vert !

      Supprimer