jeudi 31 mars 2022

La mort peut venir du dessous......

On dit toujours que la mort vient d'en haut mais dans l'empire contre attaque, Luke a prouvé aux Impériaux qu'elle pouvait venir d'en dessous si l'on était armé d'un bon sabre laser et d'un détonateur thermal........Une de mes batailles préférée dans cette univers d'ailleurs que la bataille de Hotth.

Un grand merci à mon super ami Fred qui m'a offert cette figurine que je n'aurais sûrement jamais acquise, elle a été très agréable à peindre.

Je poursuis mes tests avec ma lampe Led, ayant à disposition 3 éclairages possible, chaud, froid et jour.

Lumière du jour


Lumiere froide
Lumiere chaude

Une petite pause s'impose dans la mise en peinture de l'Alliance malgré les boîtes qu'il me reste, il me faut peindre une armée Carthaginoise pour Saga avant fin mai, j'ai décidé de participer au tournoi du kb.

1 commentaire:

  1. Lune....que la force soit avec toi
    Lumière froide me semble la plus adaptée...

    RépondreSupprimer