dimanche 21 avril 2024

Tentative de reprise du blog

Cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas posté, beaucoup d'occupations professionnelles qui ont entraîné un état de fatigue important, donc moins l'envie de faire certaines choses, dont m'occuper de ce blog.

Pourtant je n'ai pas arrêté de peindre, même si le rythme est moins soutenu pour différentes raisons, dont le manque de temps.

Je n'ai pas pris en photos tout ce que j'ai peint durant ces trois mois. L'armée teuton 14-18 pour mon ami gobman a été terminée. 

Pour ce billet de reprise, deux figurines de gardes Maures montés que j'ai peint pour le tournoi de Lille auquel j'ai participé début avril. Je fini d'ailleurs second sur douze joueurs, très satisfait pour quelqu'un qui y participe pour faire vivre la règle et voir les potes, sans autres prétentions.

Place aux photos.



Il me fallait ces deux gardes pour modifier ma composition d'armée. Sur les boucliers, comme à mon habitude, sont inscrit sur la gauche "Gloire", sur la droite "Miséricorde".

J'espère que ce billet sera suivi rapidement d'un autre.


6 commentaires:

  1. Pareil que toi, j'ai pas beaucoup peint, et rien mis sur le blog...

    RépondreSupprimer
  2. Très peu actif en ce moment de même, mais c'est toujours un plaisir de voir de belles figs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merc Phil, cela fait un moment que j'ai déserté le net

      Supprimer
  3. Félicitations pour ce deuxième prix et ces superbes cavaliers!
    Hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer