Une héroïne qui aura sûrement du caractère pour le zombicide Black plague de mon pote.
samedi 27 février 2021
mercredi 24 février 2021
Roger roger !
samedi 20 février 2021
Poinçonneur......a gros trous
mercredi 17 février 2021
Capitaine Solo, vous me recevez, ici Rogue One........
J'adore ce speeder, c'est le vaisseau de star wars qui m'a fait le plus rêver quand j'étais gamin. Le second étant le Y-wing.
Il m'en fallait donc pour ma faction rebelle de star wars legion, c'est chose faite. Il me reste à le tester contre l'affreux Dark Machu.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre.
samedi 13 février 2021
Chasseur de char.....
mercredi 10 février 2021
Le droid contre attaque
La suite des séparatistes de Reinhart, des b2 pour amener un peu de punch à cette armée de boîtes de conserves.
Je n'ai toujours pas aménagé mon espace photo, elles sont donc faite dans de mauvaises conditions, avec un mauvais éclairage. De plus c'est l'appareil de mon téléphone......et je suis obligé d'assombrir la prise pour que les couleurs ne soient pas surexposé, vivement que je me colle à faire un truc correct avec un pied pour maintenir le téléphone.
samedi 6 février 2021
mercredi 3 février 2021
Pas de quartier envers l'infidèle
Nouvelle unité pour mon armée Saga Maures, des guerriers montés. C'est mon septième point, le projet de la campagne club, qui je l'espère pourra débuter bientôt, nous demande d'aligner 6 pts pour le premier tour puis de monter à 8. Il me reste 3 unités à mettre en peinture, que des fantassins, deux unités de guerriers et une de garde.
J'ai quasi fini mon plateau peinture, il ne me reste que le airspeeder pour swl.
Mon prochain plateau sera le suivant :
Il y aura donc deux unités saga, une Maure, une pour mon armée de peuple souterrain. Le retour de zombicide avec une abo et des faties, une héroïne et un héros black plague. . Une figurine briskar, Romuatah. Un canon rebelle pour swl. Et deux figs hasslefree un zombie plombier et une héroïne.
J'ai profité aussi du temps que me laisse la fermeture du club pour repenser mon espace de travail, et en attendant d'acquérir le matériel petit à petit, je vous livre les premiers changement.
J'ai investi de nouveau dans mon imprimante, je suis passé à la bobine de 2,3 kg. Et j'ai vraiment fait un gros bond en avant dans la compréhension des paramètres, je n'ai donc pour ainsi dire plus de raté en impression.
Donc les premiers éléments de mon nouvel espace de travail, des racks à peinture.