mercredi 17 février 2021

Capitaine Solo, vous me recevez, ici Rogue One........

J'adore ce speeder, c'est le vaisseau de star wars qui m'a fait le plus rêver quand j'étais gamin. Le second étant le Y-wing.

Il m'en fallait donc pour ma faction rebelle de star wars legion, c'est chose faite. Il me reste à le tester contre l'affreux Dark Machu.





J'ai pris beaucoup de plaisir à le peindre.

8 commentaires:

  1. Magnifique c'est vrai...Donnerait presque envie de s'y mettre!

    RépondreSupprimer
  2. Joli vaisseau. Bon il ne peut y avoir de Rogue one avec Solo, ils sont morts avant. C'est facile à jouer comme véhicule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mon bon monsieur, en vo c'est le saison rogue qui retrouve Luke et Solo sur Hoth, d'ailleurs pour être exact c'est rogue 2 qui les retrouve, mais l'escadron de airspeeder se nomme rogue....donc doit bien y avoir un rogue one dedans ;) après pour la question jeu, je ne sais pas je ne l'ai pas encore joué

      Supprimer
    2. Il y a bien un Rogue one ou Rogue leader c'est le vaisseau piloté par Luke. Bien vu.

      Supprimer
    3. Je suis fan de cette trilogie, et surtout de l'empire contre attaque, les suivants sont beaucoup moins bien à mon goût perso. Seul sort du lot après le 4, 5 et 6 Rogue one !

      Supprimer
  3. ahh les fameux "rapide"
    superbe copain, comme d'hab

    RépondreSupprimer