mercredi 3 février 2021

Pas de quartier envers l'infidèle

Nouvelle unité pour mon armée Saga Maures, des guerriers montés. C'est mon septième point, le projet de la campagne club, qui je l'espère pourra débuter bientôt, nous demande d'aligner 6 pts pour le premier tour puis de monter à  8. Il me reste 3 unités à mettre en peinture, que des fantassins, deux unités de guerriers et une de garde.




J'ai quasi fini mon plateau peinture, il ne me reste que le airspeeder pour swl.

Mon prochain plateau sera le suivant :


Il y aura donc deux unités saga, une Maure, une pour mon armée de peuple souterrain. Le retour de zombicide avec une abo et des faties, une héroïne et un héros black plague. . Une figurine briskar, Romuatah. Un canon rebelle pour swl. Et deux figs hasslefree un zombie plombier et une héroïne. 

J'ai profité aussi du temps que me laisse la fermeture du club pour repenser mon espace de travail, et en attendant d'acquérir le matériel petit à petit, je vous livre les premiers changement.

J'ai investi de nouveau dans mon imprimante, je suis passé à la bobine de 2,3 kg. Et j'ai vraiment fait un gros bond en avant dans la compréhension des paramètres, je n'ai donc pour ainsi dire plus de raté en impression.

               


Donc les premiers éléments de mon nouvel espace de travail, des racks à peinture. 


Un rangement pinceau et autre

J'ai aussi investi dans une paire de lunettes loupe, par encore utilisée mais pour l'avenir vu que comme bon nombre d'entre-nous ma vue baisse. J'en profite pour signaler de faire attention à toutes ces publicités où l'on peut les trouver à moins 50%, c'est une arnaque vu que le prix chez mon opticien sans réduction se monte à 30 euros, alors les pubs qui nous les vendent à 25,99 soit disant avec 50 off plus les fdp me font bien rigoler.










6 commentaires:

  1. Joli travail de peinture !
    Te voilà bien équipé pour peindre ;-)
    PS : moi aussi ma vue baisse et j'utilise les loupes. Quel confort ! Après pour draguer c'est pas génial... ça me fait penser au sketch des Inconnus : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce commentaire, pour les lunettes, c'est un investissement pour l'avenir car pour le moment je ne m'en sers pas. Je vais les tester pour faire du main levée dans un premier temps.

      Supprimer
  2. Pas de quartier... Nous avons déjà entendu cette ritournelle...😎

    Et Nous n'aurions raté pour rien au monde cet article rien que pour cette phrase « Mon prochain plateau sera le suivant »... Nous n'aurions pu écrire mieux !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  3. oui ca c'est de l'équipement
    et tu vas rire mais j'ai les mêmes lunettes de compétition, cadeau Noel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi quand on est dans la même tranche d'âge........

      Supprimer