mercredi 10 février 2021

Le droid contre attaque

La suite des séparatistes de Reinhart, des b2 pour amener un peu de punch à cette armée de boîtes de conserves.




Je n'ai toujours pas aménagé mon espace photo, elles sont donc faite dans de mauvaises conditions, avec un mauvais éclairage. De plus c'est l'appareil de mon téléphone......et je suis obligé d'assombrir la prise pour que les couleurs ne soient pas surexposé, vivement que je me colle à faire un truc correct avec un pied pour maintenir le téléphone. 

2 commentaires:

  1. Bon les photos sont pas top mais la peinture est belle. Joli rendu métallique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, faut que je fasse quelque que chose pour mes photos mais j'ai la flemme d'aller dans un magasin acheter ce qu'il faut

      Supprimer