vendredi 12 janvier 2007

Compagnie du Gondor


Je joue des compagnies de combat au Seigneur des Anneaux. Ces compagnies sont constituées d'une force de base, 7 soldats pour le Gondor, qui évolue avec le temps et un peu de chance...
J'ai testé pour la première fois hier avec mon pote Denis une compagnie du Gondor. Voulant absolument jouer qu'avec des figurines peintes, celle-ci ont été réalisé dans la journée d'hier. La peinture est rapide car je ne recherche que l'effet de masse pour ce jeu, ne m'attardant réellement que sur les héros et les pièces un peu spéciale comme les trolls et autres. Ces figurines-là sont en plastiques, la gravure est de moindre qualité que celle en alliage et cela se ressent sur la mise en peinture...Reste à faire les socles et à vernir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire