mardi 16 janvier 2007

Mon armée Franc

















Voici mon armée Franc pour DBA. C'est une régle qui permet de jouer rapidement (environ 1h) des petites batailles de toutes époques.

Nous allons commencer une campagne dont le théme est la chute de l'empire romain au club des dragons de vaires.

J'incarne le chef d'une horde de franc. Ce ne sont pas encore les francs de Clovis, mais ils sont décidés à faire leur place dans cet empire en perdission...

Mon armée est composée de warband (10 socles) d'un psiloï (1 socle) et au choix soit un socle de cavalerie, soit un de lames. Ne sachant que choisir, je testerais d'abord la cavalerie.

Pour le moment les photos ne sont pas de très bonnes qualités, j'apprend à en faire des mieux au fur et à mesure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire