lundi 17 mars 2008

La suite de mon armée Indou

Après la défaite de mes troupes lors de mes dernières batailles (campagne au club sur la règle DBA, nous jouons d'abord avec 12 socles, puis 18 au second tour pour arriver à 24 à la fin, un double DBA quoi), et après avoir sanctionné mon général en chef et exposé sa tête devant le campement de mon armée pour l'exemple (faut bien un fautif), j'ai décidé pour les prochaines batailles de me renforcer de 3 éléphants. Ce qui donne à ma liste la possibilité d'aligner 6 socles de ces merveilleux pachydermes.
Espérons qu'ils ne resteront pas à regarder de loin la bataille, mais qu'ils écraseront les troupes de mes adversaires sous leurs délicates pattes....

1 commentaire:

  1. Malgrè la faible expérience que j'ai de ce jeu, je peux te dire que les élephants sont effectivement très efficaces. Ce serait pas possible d'avoir des compte-rendus de partie ? :o)

    RépondreSupprimer