dimanche 30 mars 2008

Voilà la fin du mois arrive...J'ai pratiquement terminé tout mes projets pour ce mois-ci. J'ai même réussi à rajouter 9 socles pour mon armée DBA indou. Cette dernière a remporté une grande victoire lors de notre second tour de campagne, ayant battu l'un des généraux ayant le plus de points, je me suis vu repartir à la hausse. Nous jouons avec un système de points à mettre en jeu, au choix des deux joueurs. Nous avons commencé la campagne avec 50 pts chacun, ayant subit lors du premier tour une défaite à 5 pts et une autre à 40 pts, je ne repartais qu'avec 5 pts plus les 10 que nous gagnions chaque tour.
J'ai donc combattu Boris pour 5 pts et remporté une victoire qui m'a octroyé un bonus de 10 pts vu le différentiel de perte. Nous avons ensuite fait un double DBA, stéphane et moi d'un côté, Lee et Boris de l'autre, emporté par la victoire nous avons mis en jeu 25 pts........ et perdu sur la perte de notre général en chef.....Aie, j'ai eu droit comme au poker à une recave de 20 pts pour le prochain tour....


Et voici mes derniers Kroots, ils en sont tous à ce niveau. Reste demain pour les finir et tenir mon objectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire