lundi 20 octobre 2008

Ils en perdraient presque la tête......

J'en profite que je suis en cours de peinture de différentes petites choses pour mettre en ligne des figurines que j'ai peinte il y a un bon moment maintenant. On remarquera que la technique de peinture n'est plus la même, mais vu le nombre de figs que j'ai encore en stock je ne me décide pas à les reprendre même si elles me plaisent un peu moins maintenant.
Je commence donc par deux capitaines du Rohan que j'ai converti. Je suis un peu contre le marketing de GW, donc pourquoi dépenser pour deux capitaines alors qu'il est si simple de les faire.
Je vous en laisse juge.
Il ne m'a fallu que le corps d'un guerrier en plastique et le corps d'un Boromir généreusement récupéré auprès des éditions Atlas. J'ai interverti les têtes, tout simplement.

1 commentaire:

  1. Une petite conversion et ça change tout, d'autant plus que le choix des couleurs est une réussite. Bon boulot.

    RépondreSupprimer