mardi 21 octobre 2008

Mes premiers nains pour mon armée

Je vous présente mes deux premiers nains de mon armée naine qui devrait faire dans les 500 pts. Je les ai peint il y a quelque temps, je reprendrais un jour c'est sur les visages. Mais bon pour jouer il me suffise. Normalement, ils représente deux héros, dont j'avoue avoir oublié les noms. Pour ma part, ils seront deux capitaines dans l'armée.
Doivent suivre 12 rangers, sur le même schéma de couleur que ceux que j'ai peint et vendu (voir dans l'un des articles précédent). Puis un roi et 9 gardes. On verra ensuite.

2 commentaires:

  1. Un bon schéma de couleurs, il est vrai que les visages me paraissent un peu clair mais moi avec l'habitude toujours les faire un peut trop foncée. Vivement le reste des photos.

    RépondreSupprimer
  2. C est Murin et drar les nains ^^

    Chien sauvage

    RépondreSupprimer