mardi 9 juin 2009

Quand la mort frappe dans le dos

Dernière nouveauté sortie de mon atelier, des armures XV15 pour mon armée Tau. J'aime beaucoup le design de ces armures, c'est pourquoi j'en ai acquis quelques une,s mais si dans le nouveau codex elles sont largement dépassées....(nous ne signalerons pas que c'est une opération marketing de la marque une nouvelle fois...).
La différence avec les nouvelles, les XV25, c'est que celle-ci sont en plomb et qu'elles ne peuvent changer d'arme. Elles ont donc forcément le canon à impulsions. Cela ne me dérange guère vu que j'ai déjà 3 XV25 et que mes 3 XV15 renforceront ce groupe, montant ainsi l'effectif à 6 armure plus le drone de marquage.
Grâce à leur règle frappe en profondeur et infiltrations, elles peuvent apparaitre n'importe où sur le champs de bataille. Un ennemi à prendre en compte donc.
Elles feront donc parti de mon armée pour la bataille du 26 juin au club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire