mardi 2 juin 2009

Traduction de Chaos in Cairo

La règle Chaos in Cairo est enfin traduite, elle est en libre service sur mon second blog, celui dédié à la règle en question.

5 commentaires:

  1. youhou joie et bonheur, vivement que je teste ça in french, merci encore des efforts fournis

    RépondreSupprimer
  2. Coooolll!
    Tiens au fait, tu pourrais m'envoyer ton e-mail pour que je t'adresse "Zombstone" pour relecture...

    RépondreSupprimer
  3. génial !

    je vais aller voir ça au plus vite.
    Ça motivera sans doute mes joueurs pour faire un crash-test :-)

    merci merci merci merci merci merci

    RépondreSupprimer
  4. Super idée. Merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  5. Tien, mon commentaire a disparu ?
    Il disait merci pour la traduction.

    Stéphane

    RépondreSupprimer