dimanche 2 août 2009

Mon QG Tau

Ce vendredi nous avons organisé une interclub avec le club de Coubron JBS, sur WH40K. Les parties étaient prévues en binôme, chaque équipe comprenant un Vairois et un Coubronnais.
Pour ma part, j'ai joué mes Tau avec une force de 1000 points. J'étais allié à une force Orque.
Pour l'occasion, j'ai peint dans la semaine un QG, un Ethéré. Ne sachant pas ce qu'il vallait, je l'ai inclus directement avec une unité de guerriers de feu, ce qui rendait cette dernière sans peur.
Il n'a pas brillé par son efficacité, car lors du premier contact avec un groupe d'orques, toute l'unité ainsi que l'Ethéré ont péri.
A retester donc.
Comme d'habitude, souci de lumière ou mauvais choix dans le réglage de l'appareil, je continu mes test. Cette fois avec des feuilles calques sur mes lumières, après un saut à un magasin pour en racheter.

L'Ethéré sans flash, L'Ethéré avec flash,

J'en profite de ce petit billet pour remercier le club de Coubron de son accueil. Il y avait 4 tables ce soir là pour l'interclub. Sur la notre ce fût l'alliance Orque (Throrgak)/Tau (moi) qui remporta la victoire contre une alliance Orque (Yriel)/Space marine (Arnaud).
Nous avons passé un bon moment, à refaire donc.

2 commentaires:

  1. Sympa, l'armée est maintenant au complète ?

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que j'ai ce qu'il faut pour jouer, je dois avoir environ 1500-2000 points, mais je vais continuer à augmenter cette dernière, vu les prix GW, je ne me lancerais pas sur d'autres jeu donc je me concentre sur les Tau. Les prochains achat : 1 QG en armure, 1 XV-8 en + pour en avoir 3, des véhicules peut être, des frelons....enfin de quoi avoir toutes les options possibles de l'armée.

    RépondreSupprimer