vendredi 11 septembre 2009

Chef de gang ?

Pour combattre mes troupes humaines à futur wars, j'ai opté pour un gang d'outlaw, voici le premier qui sera surement le chef du gang....J'ai acheté deux blisters de chez coppelstone, donc dix "sans loi" qui voudront imposer la leur.....

5 commentaires:

  1. On se fait une partie Nécromunda à l'occasion?

    RépondreSupprimer
  2. t'as déjà pondu une petite règle maison .?

    RépondreSupprimer
  3. Tu as encore acheté des figs ou tu les avais en réserve

    RépondreSupprimer
  4. Non j'ai rien acheté depuis que nous nous sommes vu, c'est du stock....je vais juste acheter des armées DBA, deux en faite d'ici la fin de l'année, pas plus...enfin peut être....

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à Steff, je vais reprendre la règle futur wars, mais la modifier un peu pour budgéter les figurines.

    RépondreSupprimer