mercredi 7 octobre 2009

Que fais-je en ce moment ?

Je prépare plusieurs décors à la fois, le premier étant pour la convention de Fontainebleau lors de laquelle je vais animer une table Pulp Chaos in Cairo sur un thème Afrique.
Je travaille ensuite sur une commande pour Sergent Toussaint de maison dans le style afghane, pour le moment je n'en suis qu'à la première phase, mais d'ici peu elles seront texturées et peintes.
Et enfin pour moi perso, un test de ruine urbaine pour les mondes post-apocalyptique....

Le tout est fait de depron, de bois, de carton et de pâte à rebouche trou. Je posterais peut être des tutos, suivant si je suis content de moi ou non.

3 commentaires:

  1. Bah tu peux être content, ça rend déjà trés bien.

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop cool... Petite question au passage, as-tu prévu de faire des portes et volets ?

    RépondreSupprimer