dimanche 4 octobre 2009

Sans foi ni lois.....

Toujours dans l'optique de finir un gang pour futur wars, ou une autre règle futuriste, je viens de finir mon quatrième homme de mains de mon gang.
C'est encore une figurine de chez coppelstone, marque que j'aime presque autant que les pulp figurines. Je profite encore quelques temps de mes moments de peinture "libre" car je vais bientôt me lancer dans du Napo, et là une fois lancé dedans je ne pense pas m'arrêter avant d'avoir fini ce que j'ai en stock, à savoir 50 piétons et 18 cavaliers. Cela risque de me prendre un certain temps, surtout que je peins un peu moins que l'année dernière en raison d'une réorganisation familiale, les filles et ma femme ayant des activités dans la semaine sportives....
J'aime beaucoup cette série, qui se prête facilement à tous les univers post-apocalyptiques. Une fois le cinquième gars terminé, je les jouerais surement face à l'un de mes prédateurs avec une règle maison, histoire de les mettre en scène. J'ai choisi le thème urbain pour mes socles pour plusieurs raisons, la principale étant que j'ai commencé quelques bâtiments pour me faire une table, les autres étant que j'ai déjà une armée Tau soclée ainsi et que pour les univers post-apocalyptique, je me vois plus évoluer dans des champs de ruines que dans une prairie à découvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire