samedi 14 novembre 2009

Des maisons style afghan pour ambush valley....une APO

Après de longue discussion avec mon pote Seb, celui-ci m'a demandé de lui faire des maisons style afghan pour qu'il puisse y faire évoluer ses figs avec la règle ambush valley (je crois).
A la demande de mon autre pote Steff, voici déjà les maisons montées en attentent de mise en peinture, normalement cette après midi......
Le tout étant une petite APO pour le 21 novembre, maisons que je dois remettre au commanditaire ce jour là, pendant la convention des dragons de vaires.


La figs de Tau sert à voir l'échelle
Tout les toits sont amovibles, l'immeuble également ce qui permet de placer des figs devant chaque fenêtre.

4 commentaires:

  1. Vraiment sympa!!!

    Bien vu Mr El Présidente !!

    A +

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. très chouette.
    bon courage pour l'APO :-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Il sont chouettes tes bâtiments ! 8)
    Avec quoi tu as fabriqué les dômes ronds sur les toits ? Des demi-boules de polystyrène ? Et tu as recouvert le tout d'enduit ?

    RépondreSupprimer
  4. Le matériaux de base est du depron 6mm, les dômes sont effectivement des boules coupées en deux, ensuite une couche de peinture à crépis 1° prix.

    RépondreSupprimer