lundi 9 novembre 2009

Un retour au source ?

Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer à une partie de SDA. Avec un ami avec qui je joue chaque lundi, nous avons testé hier soir les compagnies de bataille, qui d'ailleurs n'était pas vraiment une inconnu pour moi, y ayant joué fort longtemps il y a quelques années.
Comme il a bien apprécié, nous avons décidé de jouer plusieurs parties pour faire évoluer chacun une compagnie. Vous pourrez donc suivre prochainement les évolutions de nos hommes sur ce blog. Pour ma part, je penche pour une compagnie d'Uruk-haï même si ceux-ci sont durs à jouer. C'est une des compagnies les moins fournis en recrues au départ, et la puissance des Uruk n'a pas forcément une réelle influence sur de si petits effectifs et suivant le scénario. A voir donc.

Ce soir nous avons testé homme du Gondor contre Uruk-haï, par deux fois le Gondor est sorti vainqueur d'une simple confrontation (ce qui se résume à faire fuir le camp adverse). Les Uruk-haï ont tous été exterminés jusqu'au dernier.

J'en profite pour sortir mes décors achetés récemment, avec ceux que je me suis fait et ce que j'avais déjà acheté cela me fait une belle table maintenant.

La table de jeu

Les combats furent acharnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire