mercredi 27 janvier 2010

La première dame ?

Première d'un petite série, voici ma première nazie. Je n'ai pas encore tranché si j'allais faire l'insigne sur le brassard ou un sigle uchronique de mon cru. Je suis satisfait de la peinture, ayant trouver un rendu sympa pour faire des blondes.
Elle servira tout d'abord pour une table Son of.... de mon ami Benoit contre Hellboy, puis pour une démo Chaos in Cairo pour la fin de cette année, soit à Fontainebleau soit à la chevauché des dragons de vaires.
J'ai donc testé la sous couche grise et j'avoue que je suis conquis. Les teintes sont un poil plus claires que sur du noir, logique me direz-vous, mais surtout les détails ressortent mieux. C'est donc plus agréable à peindre. A voir si cela se confirme sur les suivantes.

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est réussi, faudra que tu me dises comment tu as fait le blond.

    RépondreSupprimer
  2. Cette donzelle sera la bienvenue à Fontainebleau ; )

    Xavier

    RépondreSupprimer
  3. Extra cette gammes de figurines ! Egalement idéal pour du jeu de role type Appel de Cthulhu ! Bon gout ;)

    RépondreSupprimer