dimanche 2 mai 2010

Suite campagne Fear and faith

Mon ami Benoit continue sa campagne Hellboy avec la règle F&Faith. J'ai peint pour le second scénario mon blister de femme nazie.
Ce second scénario voit Raspoutine aidé par des nazis donc, tenté d'invoquer sur une île, désertée par ses habitants, des démons pour l'aider dans sa lutte contre la brute rouge (Hellboy). Les "gentils" si l'on peut dire devaient détruire l'autel d'invocation, ou tuer les démons invoqués, et ce avant le dixième tour. A partir de là, un dé était lancé afin de savoir si la partie prenait fin.

La table de jeu.
Alors même que les forces du bien n'ont pas encore parcouru la moitié de la table, Raspoutine a déjà réussi, avec une chance incroyable, a invoquer deux démons, dont le plus fort...Cela s'annonce difficile pour les héros.
D'autant que Dame GRETA est bien décidée a faire mordre la poussière a ses capitalistes. D'un coup de fusil bien ajusté, elle oblige la seule femme des "gentils" à se mettre à terre. Comme chacun le sait, les méchants sont vraiment méchant, et notre anti-héros casqué fini le travail de Dame GRETA avec une rafale bien orienté qui met hors de combat la pauvre fille (HI,HI,HI).Évidemment cela chagrine Hellboy qui décide de venger la perte de son amie, en dégomant à son tour notre anti-héros casqué...Ben l'es pas gentil le tout rouge !De leur côté, les démons sèment la terreur, obligeant l'un des héros à se planquer tellement ses genoux s'entrechoque...Et dire que se sont des héros.............Finalement, et alors que les héros perdront leur amis machin lobster, découpé proprement par une balle de Dame GRETA, Raspoutine hurlera sa joie au nez d'Hellboy. Les démons sont tous incantés, les héros ont un mort pour la suite de la campagne, le homard, et le camp du mal se retrouve renforcé de 3 démons. Et au premier jet de dé, la partie se termine donc sur une victoire du mal !
Une très bonne soirée, en attendant la suite, j'imagine que Benoit doit bien se prendre la tête vu la perte côté gentil et nos 3 démons en liberté. Une petite revanche pour mon joueur Ork préféré de CIC...Ben y a pas d'ork à CIC, oui mais Benoit joue comme s'il en était un avec mes héros en plus, du coup ils se font méchamment savater.....

1 commentaire:

  1. Merci pour ton compte rendu, le miens arrive sous peu... vive le ork ;)

    RépondreSupprimer