jeudi 24 juin 2010

A l'affut pour mes décors....

Toujours à l'affut de petit rien pour mes décors, ou mes socles, j'ai trouvé une gamme intéressante qui vend du graviers et des cailloux de tailles diverses. Certains se diront "acheter des cailloux alors qu'il suffit d'aller dehors...", certes mais faut-il en avoir le temps, puis la patience pour les trier suivant les tailles......et tout le reste. Là, il sont classés par taille, coloris. Comparer à la plus part des vendeurs pour notre hobby, le rapport prix/quantité est plus qu'intéressante.

Le sachet de cailloux (500 grammes) pour faire des murs en 28 mm : 2.50 euros
Le pot de gravier de 700 grammes, 2 euros. (quand je pense que GW les vends 7.50 pour 100 grammes........sans commentaires)

Il existe un tas de coloris allant du blanc, passant par le gris, et allant dans les bleus, les jaunes....Trouvé dans un magasin "La table et moi".

1 commentaire:

  1. Il me semble que j'ai la même marque pour des graviers ocres, l'odeur est insupportable quant j'ouvre le pot...

    RépondreSupprimer