vendredi 11 juin 2010

Un petit décor SDA vite fait

Je viens de finir un petit décor pour SDA qui trainait sur ma table de peinture. La réalisation et la préparation des pièces et le collage ont été réalisés par ma fille de 8 ans 1/2, qui veut faire des décors pour jouer avec ses hobbits. La réalisation de la texture du socle, la peinture et le flocage ont été réalisés par moi-même, sous ses yeux attentifs. La relève commence sa formation.
La statue provient du kit GW que j'ai moulé, les pierres sont des réalisations avec les moules Hirst Arts, généreusement prêté par mon ami Boris.

3 commentaires:

  1. Mignon comme tout... Et ma liste d'armée pour SDA elle en est où ???

    RépondreSupprimer
  2. La liste d'armée, j'avoue j'ai zappé, je vais essayer d'y penser ce dimanche. Les commentaires feront plaisir à ma fille.

    RépondreSupprimer