jeudi 26 août 2010

Les Watui-kuitoui sont des esclavagistes

Pour ma participation du mois au drachenland, voici la suite de l'exposé sur la nation Watui-Kuitou.

Le peuple des Watui-Kuitou a rapidement compris l'intérêt de posséder des esclaves. Grâce à leurs formidables techniques guerrières, ils n'ont aucun mal à capturer des hommes des cavernes lorsqu'ils organisent des razzias. Au fil du temps, ils ont même commencé ce qui ressemble à un élevage, obligeant les femelles captives à se reproduire, sous peine de servir de nourriture aux grands reptiles qui servent dans l'armée.


Les hommes esclaves servent quant à eux à différentes tâches, allant de troupes dans l'armée au service dans les villages. La répréssion est terrible en cas de fuite, la mort étant toujours à la clef, mais dans de terribles souffrances.
Suivant le statut du Watui, il peut posséder plusieurs esclaves. Le marché des esclaves est très organisé et surveillé. La population d'esclave représente environ 20% de la population des Watui.
Les shamans interdisent aux guerriers Watuis de se reproduire avec une femelle des cavernes, si celle-ci à l'audace de créer un enfant alors qu'un guerrier lui accorde ses faveurs (qu'elle soit consante ou non) elle est mise à mort.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire