jeudi 12 août 2010

Retouche quick shade suite

Voulant retoucher mes premiers orcs que j'ai peint il y a un moment, j'ai décidé de refaire un aplat rapide, puis du quick shade et vernir. Je ne voulais pas passer par une séance de décapage au risque de perdre au niveau finissions, les orcs n'étant pas très bon dans le jeu, il y en a une multitude, il fallait juste que le rendu soit correct.
Vu le temps passé dessus, le rendu est moyen/bien, ne pas décaper lisse un peu les détails, mais sans plus, mais là ou cela me plait moins c'est le verni, j'ai du trop en mettre pour cette fois, on remarque de prêt un fin film opacifiant....Qui ne se remarque pas trop si l'on joue au niveau de la table. Bon c'est pas grâve, les prochains que je retoucherais devront vraiment être très mal peints sinon je ne ferais que des retouches de peinture rapide directement avec les encres GW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire