samedi 18 septembre 2010

Homme d'arme pour guerre bretonne

J'ai 71 figurines de ce type à peindre pour le 9 octobre, jour de la convention de Fontainebleau, soit environ 10 par semaine. Le premier groupe est fait. Certains portent la croix blanche, d'autres la croix noire...Et tout cela pour mettre à sac les pauvres villages bretons.

6 commentaires:

  1. Sympa.
    Par contre de maintenant jusqu'au 9 octobre tu n'as pas 7 semaines mais seulement 3. Bon courage pour la peinture.

    RépondreSupprimer
  2. Exact, mais j'ai fini ceux là il y a 4 semaines, je prévois les articles en avance et n'avais pas pensé au décalage.....

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment, ça dépote en peinture !!! Ton débit est impressionnant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage ! Tout à fait le genre de tache que je ne voudrais même pas commencer...

    RépondreSupprimer
  5. @Renaud : merci, le débit est impressionnant même pour moi, mais j'ai trouvé la bonne technique, je me lève à l'aurore pour ne pas avoir les minots dans les pattes...du coup entre 1h et 1h30 tranquille tout les matins
    @le snot : merci d'être passé, je me suis pris au jeu, une sorte d'APO qui en plus me permet de m'acheter ce que je veux lors de mes sorties en convention.....

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !
    C'est un chouette challenge...

    RépondreSupprimer