samedi 25 septembre 2010

Recrue spéciale du TGA

Préparant mon scénario pour la convention "Fumbles" à Fontainebleau sur un thème uchronique des années 30, je me suis dit qu'il serait sympa d'ajouter une utilisation de symboles forts par les belligérants. Le TGA a donc été le premier a utilser ces derniers en créant de toute pièce un super héros pour défendre la cause des Etats Unis d'Amérique.
Il porte un nom de scéne si je puis dire "Capt'n America". J'avoue l'inspiration me vient du personnage né en décembre 1940 du pinceau de Jack Kirby et de l'imagination de Joe Simon, dessinateur et scénariste pour la Timely comics (futur Marvel) . Il apparaît pour la première fois en mars 1941....L'avez-vous reconnu ?
J'ai voulu donc en faire ma version Pulp, mais si vous désirez savoir s'il possède réellement des pouvoirs de super héros, il vous faudra venir faire un tour à Fontainebleau le 9 octobre.

2 commentaires:

  1. Tu es trop fort mon Frantz, Captain America... moi fan de comics Marvel, tu veux vraiment que je joue avec toi ;)
    Aller ok, on fait une partie.

    RépondreSupprimer