mardi 23 novembre 2010

Cavalerie moyenne valaques


Pour poursuivre la mise en peinture de mes valaques, j'ai décidé de m'attaquer à toute la cavalerie. Une part importante de l'armée, de mémoire je crois que j'ai 11 ou 12 socles de cavalerie sur 24. Voici donc des cavaliers moyens, les plus nombreux au sein de l'armée. Ils sont armés d'un arc qui peut être utile pour harceler l'ennemi.

4 commentaires:

  1. Bein ils sont ou les Arcs ?
    Tes figs ont tous sauf des arcs !
    Tu esperes nous avoir comme cela si facilement sur le terran ?

    RépondreSupprimer
  2. Espèce d'ignares, ils sont derrière ! J'vais te poutrer.

    RépondreSupprimer
  3. derriere derriere !! alors tres loin derriere .... car ils ont disparus de ta photo
    Sans doute en imaginant mes chevaliers lourds Italien approchés :))

    RépondreSupprimer