mardi 30 novembre 2010

Des mercenaires sans passé....

Un nouveau groupe de mercenaires arpente la terre creuse, personne ne sait d'où ils viennent et qui ils sont. Des rumeurs circulent à leurs sujets, ils ne seraient pas humains, du moins dans le sens où on l'entend...sans pouvoir savoir exactement savoir ce qu'ils sont. Personne ne les a jamais vu sans ce masque qu'ils portent en permanence.
Toujours est-il qu'ils vendent leurs services au plus offrant, ils se disent spécialisé dans les coups de main, l'espionnage et qu'ils sont discrets. Si jamais vous subissez une attaque de leur part, pas facile de savoir qui est derrière...Ils sont surarmés, possédant des machines infernales qui crachent plusieurs projectiles dans une rafale tonitruante. Ils se déplacent la plus part du temps en zeppelin et possèdent également une flotte terrestre de chars blindé.
Les factions du Drachenland ont rapidement compris le parti qu'ils pouvaient tirer d'une telle force, et la plus part essaie de s'en attirer les bonnes grâce.
Seul certitude, ils entretiennent de très bon rapport avec les Watui-Kuitou....

Bien que leurs uniformes fassent penser à des Allemands, ils n'en ont pas l'accent. Ils parlent avec une voix grave résonnante, expirant et inspirant bruyamment.

Lors d'une conférence de presse, Lord O, comme il se nomme lui même, s'est présenté à un parterre de journaliste trié sur le volet pour exprimer le statut de ses mercenaires.
"Les Mercenaires de Lord O sont à louer, ils ne reculent devant aucune mission, quel-qu'en soit la difficulté...."

1 commentaire:

  1. Très bon fluff.
    "J'aime quand un plan se déroule sans accro".
    Benoit

    RépondreSupprimer