lundi 2 mai 2011

Suite flotte aquan

Après deux défaites consécutives vendredi dernier contre Cédric, je me suis dit qu'il fallait pour ma revanche à venir que ma flotte soit totalement peinte. Et oui, moi qui d'habitude ne joue jamais avec des figurines non peinte, j'avais fait une entorse pour tester le jeu.
Voici donc le battleship Poseidon accompagné d'un croiseur Storm et d'une frégate Pirahna.Il me reste à vraiment potasser la règle et surtout les faiblesses de mes ennemis, les deux défaites étant du en partie à cela, la méconnaissance de l'adversaire. Cédric a eu beau avoir un peu de chance aux dés (il m'a détruit mon battleship sur le premier dégâts critique, le fameux 12 à ne pas faire), je me suis retrouvé à ne pas savoir trop quoi faire face à ses flottes qui tiraient plus loin et plus fort que moi dans les premiers tours de jeu....
J'ai vraiment accroché à ce jeu, tellement que je vais investir dans le reste des vaisseaux pour les deux nations que j'ai choisi pour commencer, et poursuivre par l'achat des autres flottes. Reste à trouver un tapis de jeu pour aller avec l'ensemble, pour le moment je n'ai pas tellement envie d'en acheter un mais plutôt de le faire, à voir donc.
Pour ceux qui comme moi on choisi l'option de coller les vaisseaux sur les tiges des socles, voici ma façon de les transporter, trois aimants sous chaque socle, puis trois par dessus, le tout dans une boite métal. Cela tient impeccable, pas de surprise après 1/2 heure de route.

1 commentaire:

  1. vraiment sympathique cette flotte. Peinture simple et efficace.

    RépondreSupprimer