mercredi 26 juin 2013

Dernier bataillon de ligne brunswickois

Je viens de finir le dernier bataillon de ligne, reste à faire les léger. On va bientôt entendre le bruit de leurs chaussures sur les pavés de la grand route de Charleroi !


6 commentaires:

  1. Vivement la présentation de cette belle armée. A bientôt Christian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste encore quelques bataillons, mais une première brigade devrait évoluer ce vendredi soir, je penserais à prendre des photos.

      Supprimer
  2. Puissent-ils rester sous le soleil éclatant de la victoire...très beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que je les joue....parce que j'ai aussi une armée française, donc à ce moment faudra plutôt qu'ils perdent !

      Supprimer
  3. Bravo, mon futur et vil adversaire de Quatre Bras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vil...vil...je ne sais pas comment je dois le prendre venant d'un félon de Sa majesté de l'autre côté de la manche.....

      Supprimer