jeudi 25 septembre 2014

Le meilleur ami de l'homme......quand il n'est pas méchant !

Cda oblige, je poursuis la mise en peinture de mon armée d'hommes bête. N'ayant pour le moment aucune unité rapide, j'ai investi dans des chiens du chaos. Je suis très satisfait du rendu. L'unité n'est pour le moment constituée que de cinq toutou, mais les cinq autres viendront les rejoindre lors de la prochaine session du cda qui verra nos armées actuelles de 750 pts monter à 1000 pts.
Toujours pour me démarquer de Tof qui lui à du minotaure et des trucs volants dans son armée, je pense investir dans les centigors histoire d'avoir un peu de cavalerie.

Pour le cda de cette session, il m'en fallait 5



Les chiens du chaos étaient l'avant dernière unité de mon plateau peinture "plaisir" des vacances. La rentrée arrivant à grand pas, les projets club se bousculant, je lance un nouveau plateau tout en conservant les compagnies franche pour mousquets & tomahawks sous le coude avec des petites avancées de ci de là, l'idée étant de les terminer le plus rapidement possible, sans ralentir les projets phares du club.
Donc le nouveau plateau peinture.....
Un char à sangleboucs pour le cda, dernière unité de cette session, le bonus que je ne dévoilerais pas plus....Des araignées 28 mm qui me serviront au Pulp mais également au 15 mm et à notre projet sda 10 mm, des corvettes Sun Funji pour dystopian war, des orcs sur warg et un nazgul à cheval pour le sda 10mm et enfin la dernière fournée de samouraï pour l'armée dba de mon pote Alex et 4 frondeurs pour mon armée irlandaise. On voit au loin le second enfant du chaos, il n'est pas prévu au programme à moins que je n'arrive à finir rapidement le plateau. Il manque également les 4 zombies de mon zombicide dont je reprends la mise en peinture.

1 commentaire:

  1. bouh !! pas belles ces sales bêtes, j'espere qu'on ne tombera pas sur une cohalition d'hommes bêtes contre nos hommes lézards !!!
    beau travail l'ami, moi je galère avec mes volants, trop de détails...
    allez encore le bonus à finir...

    RépondreSupprimer