vendredi 19 septembre 2014

Le puma sort ses griffes !

Mon armée bolt action allemande manquant de véhicule,  je commence doucement à l'équiper. L'idée étant d'ajouter à ma force d'infanterie d'environ 650 pts quelques options. Je commence donc par un puma, premier test sur du 28mm du camouflage. N'ayant pas d'aérographe, j'avais fût un temps louché dessus mais vu le prix et le peu d'utilité finalement j'ai décidé de m'en passer, j'ai réalisé le camouflage au brossage à sec. Je suis moyennement satisfait, mais bon pour une armée qui sortira de sa boite au mieux une fois par trimestre, ce n'est déjà pas si mal.
La figurine est une warlord game. 

La prochaine acquisition, en novembre sera l'équipe de pionner de la heer, afin d'aligner un panzerchreck et un lance-flamme.

6 commentaires:

  1. Voila un beau blindé allemand, c'est du 28mm?, a bientôt Christian.

    RépondreSupprimer
  2. Qualité allemande !!!
    belle peinture au pinceau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un 28mm officiel qui vaut un 25 en réel

    RépondreSupprimer
  4. joli véhicule l'ami... beau challenge pour le camouflage...
    d'ailleurs j'ai un aérographe que je peux te prêter, suis pas arrivé à l'utiliser encore...

    RépondreSupprimer