lundi 23 mars 2015

Infanterie Bretonne

J'avais déjà peint une première unité de Meduim Infantry pour mon armée Ancien Breton ADG en 28mm, c'était une des deux unités d'élite de cette future armée.
Elle peut être composé d'une multitude de MI, voici donc la première unité de base (non élite donc).



Les figurines dont issue de la boite plastique de warlord games. Je n'ai pas utilisé les décalcos fournis dans la boite, une vraie plaie à poser. Soit ils collent pas du tout, soit ils se décollent quand je vernissais. Bon après c'était pour gagner du temps vu que j'étais à la bourre pour notre première bataille du 20 mars où il fallait 50 pts. Je n'ai pas tenu le calendrier vu que je n'ai aligner que 4 socles dont celui-ci. Du coup je vais avoir le temps de faire mes boucliers à main levée.

2 commentaires:

  1. Superbe peinture bravo. Une plaquette 28mm pour l art de la guerre mesure combien ?

    Chien Sauvage

    RépondreSupprimer
  2. Arf j'suis pas doué à main levée et plus avec les decalco lol.... Voilà PQ je ne fais pas de boucliers

    RépondreSupprimer