samedi 28 mars 2015

Preuve archéologique que la journée de la femme existe depuis longemps !

On nous fait croire depuis plus d'un siècle que la journée internationale de la femme a été célébrée pour la première fois un 19 mars 1911 (bien qu'une première journée est eu lieu en 28 février 1909 mais elle n'était que nationale) aux États-Unis......Que nenni, un vieux grimoire vient d'être retrouvé dans les décombres d'une abbaye dans le comté de Salisbury. Il y est expliqué comment la première journée internationale fût célébrée.....Une photo valant mieux qu'un long discours.......

"Femme voilà ce qu'il reste de ton châtelain chérie Anglois !"
 "Danse pour nous jusqu'à l'aube !"...."Mais seigneur, la nuit vient à peine de tomber........"
 "Et alors femme ? Si tu ne tiens pas jusque là nous te célébrerons à la façon Irlandaise ! ! "

Autant dire que la pauvre femme n'a pas tenu jusque là et que ces vils barbares profitèrent d'elle une bonne partie de la nuit.....

Je tiens à préciser que ceci n'est qu'une petite blague pour présenter ma dernière danseuse de chez Hasslefree miniature. Je condamne ne soutien aucunement toute action de part le monde qui asservie un être humain. Pas la peine de me faire des remarques désobligeantes qui ne trouvaient pas sa place ici, ma femme se chargera déjà de me punir pour se post.......oui chérie j'arrive...avec...les menottes.....heu....... 

4 commentaires: