mercredi 24 octobre 2018

Difficile à le voir celui là......

De nouveau plongé dans l'univers Briskar, voici venir le caméléon de la bande des orénauques, il est un des seul à ma connaissance dans cet univers qui pourrait se camoufler à loisir, mais en terme de jeu je ne pense pas que la règle le prenne en compte. Figurine de 54 mm, très agréable à peindre, je me suis fait plaisir, ayant carte blanche de la part de son propriétaire.

Kourasso de son petit nom.....




 Le prochain sera un dodo, que je suis entrain de mettre en peinture.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cet univers, mais il est très impressionnant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'univers est sur le thème des pirates, plusieurs factions s'affrontent dans la bonne humeur, la règle est fluide et on s'amuse beaucoup. Et en plus c'est français !

      Supprimer