samedi 13 octobre 2018

La milice prend les armes

J'ai décidé depuis l'an dernier de ne plus acheter de figurines, sauf pour mes projets encours, tant que mon stock n'aura pas drastiquement diminué. Bon malgré quelques entorses, pour un projet club, je m'y suis tenu. Arrive donc le temps de finir mon stock de figurine pour M&T, il ne me reste que la milice à faire avant de pouvoir acquérir de la ligne régulière.

Les groupes de milice sont par 6, j'ai décidé d'en faire 5 pour que l'un puisse me servir pour faire autre chose dans les scénario genre un fermier, ou des habitants.
 
Les 6 de cette vague



Je peins par groupe de 6 en utilisant quasi les mêmes couleurs sur un groupe, ce qui me permettra de mixer les trente une fois terminée et donner l'impression que chacun est de couleur différente dans son groupe.

Pour le moment j'aligne de peint :
26 indiens
20 coureurs des bois/compagnie franche de marine
13 miliciens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire