mercredi 20 mars 2019

Ca va sentir le brulé........

Je continue de mettre en peinture mes stocks, et j'attaque la fin de mes allemands 42 pour battlegroup que nous pratiquons en 28mm.
C'est un blister warlord, pour le moment je ne pourrais pas jouer l'arme anti-char, celle-ci n'existant pas en 42, mais le lance flamme me parait une bonne option, à voir en terme de jeu.


C'est aussi les dernières figurines que je devais finir avant le 9° défi qui commence aujourd'hui (il me reste à pendre en photo les 14 véhicules allemands que j'ai fini aussi). Me voilà pour une fois qu'avec des figurines sous couché pour commencer ce défi.

3 commentaires:

  1. Bravo pour les lunettes du "crameur" !
    Cependant... un reflet rougeoyant lui aurait donné un air maléfique !
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux mais le mal c'est le rouge qui est en face ;)

      Supprimer
  2. Dangereux tes nouveaux copains...magnifiques et dangereux!

    RépondreSupprimer