samedi 16 mars 2019

L'appel des fôrets canadiennes..........

Et voilà qu'arrive enfin la dernière unité de mon armée française du Canada pour mousquet et tomahwaks. J'aligne maintenant plus de 650 pts, ce qui est largement suffisant pour jouer suite à une discussion très enrichissante (comme celle d'hier au sujet de m&m's) avec mon ami Fred Machu.
Sur ses précieux conseils j'arrête d'agrandir mon armée, je voulais encore ajouter une ligne de régulier, mais vu mon effectif et ma possibilité de jouer certaines troupes en régulier, nul besoin d'en faire plus.


Cette dernière unité est de la milice, ce qui me fait 6 unités de milice en tout. Et surtout, donc la fin d'un projet, une ligne de plus à supprimer sur la page "mon stock à peindre", et une envie de jouer en attendant la nouvelle version de cette superbe règle. Reste maintenant à investir dans du décors digne de ce nom, étant un peu faible en bâtiments et zone rocheuse.

2 commentaires:

  1. Superbe, j'adore la diversité des uniformes de la milice...et bravo pour la peinture!

    RépondreSupprimer
  2. Bien bien ^^.
    Moi j'attends des anglais à peindre pour avoir 2 camps

    RépondreSupprimer