mercredi 24 juillet 2019

Abrakadabra ! ! Te voilà crapaud......a ben non merde c'est moi !

Dernière recrue de la bande orénauque de Christophe, voici Sumac, un autre mago de ce clan. Ainsi décrit dans le monde de briskar : "Sumac est un vicieux! il a tout un arsenal pour empoisonner ses adversaires, au contact, à distance et même de façon magique...une véritable plaie que votre adversaire devra gérer habilement."






Une figurine vraiment agréable à peindre. J'ai également avancé dans mes tests du Medium mat pébéo que j'ai acquis. Je m'en suis servi uniquement sur ce ventre bien arrondi, et j'avoue être satisfait de l'effet même si je dois pouvoir mieux faire.
J'ai également joué avec différents vernis, du mat habituel et du brillant pour les yeux et la boule rouge qu'il tient à la main. J'ai également essayé de donner un petit effet d'irradiation de la boule, le rouge je répercutant sur les doigts et une partie du visage. 
Il ne reste qu'un blister à peindre et Christophe aura toute la faction de peinte, s'il décide de participer à notre journée du dimanche "Briskars, rencontres amicales", lors de notre convention de novembre, cela va taper dur.

4 commentaires:

  1. Superbe. L'effet d'irradiation est juste ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce crapaud ^^

    J'aime beaucoup les yeux.

    Je ne connaissais pas ton blog et j'ai pris le temps de le parcourir... Et j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réussite, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer