samedi 13 juillet 2019

Un post pour ma fille ? ?

C'est ma fille qui va être contente, et moi je vais devoir les planquer si je veux les retrouver...

Elle adore les chevaux, elle a une collection de Scleich à ne plus savoir quoi en faire et ceux-ci risque fort de se retrouver dans son centre équestre, je l'entends déjà me dire "Mais papa, je ne les ai pas ceux-là....."
Alors que comme le reste de mes animaux, ils serviront pour différents scénario, prévu à la base pour accompagner mes irlandais sur la règle Pig war, dont je n'ai pas joué depuis longtemps. Ils vont basculer tout naturellement sur du Saga, règle phare du moment et pour longtemps.

Ces ruminants l'intéresseront moins mais bon, planqués aussi.



1 commentaire:

  1. Et dans quelques années, elle découvrira lorsque tu auras le dos tourné une très belle collection de ruminants...Pas sûr que tu les revoies alors un jour!

    RépondreSupprimer