mercredi 27 novembre 2019

Changement d'échelle

Ce blog ne me sert qu'à présenter mes production peinturluresques de figurines, et ce qui touche principalement à ma passion. Mais ce petit billet sort de la ligne éditorial de ce blog, bien qu'il présente une production de montage et de mise en peinture, mais d'une échelle bien différente à celle que je peins habituellement.
Mon ami reinhart, une fois n'est pas coutume, m'a sollicité pour lui monter et mettre en peinture trois maquettes qui a acquis il y a quelques temps. Une première pour moi, je n'ai pas monté de maquette depuis mon adolescence, et mas avec un objectif de qualité aussi pointu.

Voici donc un char français, le AMX-10 sous trois version différentes, échelle 1/35.




Environ 30 heures de boulot m'ont été nécessaire, d'une part car il y a plein de petites pièces, d'autre part parce que pour une première j'y suis allé vraiment tranquillement.

4 commentaires: